Description

L’été 2020, Élodie a ouvert le Pressing Aqualogia à Saint-Astier pour redonner l’aspect d’origine de vos articles textiles. Grâce à l’utilisation de produits biodégradables, l’équipe vous promet un nettoyage de qualité en respectant la composition de vos vêtements.

Après une expérience dans la vente en région parisienne, Élodie a choisi de prendre du temps pour elle et sa famille. Également ancienne chargée de communication, elle décide de monter son entreprise en devenant franchisée des Pressings Aqualogia. Attirée par leurs valeurs de respect de l’environnement et l’image de la franchise, elle se forme auprès de l’équipe de la marque mère afin d’être plus opérationnelle.

L’expérience client chez le Pressing Aqualogia de Saint-Astier commence dès votre arrivée : les employés vous renseignent et réceptionnent les articles à traiter.
Leur professionnalisme, couplé à leur savoir-faire, leur permettent de prendre en charge tous les types de textiles : végétal, animal ou synthétique, les techniques novatrices et écologiques du pressing offrent un service unique. Laver des vêtements, mais pas seulement ! Élodie et son équipe prennent en charge les cuirs et les tapis pour les traiter avec tout autant de bienveillance.
Plusieurs options complémentaires sont disponibles, notamment le repassage réalisé avec une presse automatisée et un mannequin gonflable. Selon la prestation choisie, vous pouvez récupérer vos articles en 48h.

Le pressing étant placé à quelques pas d’un parking en zone bleue, garez-vous à proximité et venez récupérer vos produits en toute tranquillité.

Galerie d'images