DES PIZZAS FAITES MAISON À DÉGUSTER À EMPORTER À LA COQUILLE

Après avoir travaillé pendant plus de 40 ans dans la restauration, ce n’est qu’en septembre 2020 que Jean-Guy Leboulanger s’installe finalement à son compte sur le territoire du Périgord Vert. C’est ainsi que La Bonne Table a ouvert ses portes dans l’avenue passante de la gare au coeur de la commune de La Coquille. Jean-Guy pose ses bagages dans une pizzeria dotée d’un espace intérieur, qui dispose d’une terrasse aménagée pour être entre l’ombre et le soleil, à l’abri des coup de vents.

Passionné de cuisine et ayant toujours exercé ce métier,  il a travaillé tour à tour  dans différents restaurants. C’est en Dordogne que leur choix se porte au moment de leur déménagement de Paris.  Jean-Guy et sa compagne Adeline, anciens touristes de la région, avaient tant apprécié le cadre et la tranquillité de la région : ce qui a facilité leur future destination.

La Bonne Table c’est une aventure dans laquelle l’a suivi Adeline, pour le soutenir et être à ses côtés. Si elle aussi a déjà travaillé dans la restauration, elle avait quitté cette voie. C’est finalement par amour qu’elle a accepté de revêtir de nouveau le tablier. Parce que oui, la qualité des produits qu’ils proposent aujourd’hui repose notamment sur une répartition des tâches bien rodée : Jean-Guy est en charge de mettre à profit son savoir-faire pour sortir de bons plats de la cuisine. Adeline quant à elle s’occupe des tâches administratives, notamment la relation avec les prestataires, et s’occupe également du service.

UNE ENVIE DE PARTAGER L’AMOUR DES PIZZAS, DES BURGERS ET AUTRES PLATS À LA CARTE AVEC LES CLIENTS

Pour Jean-Guy et Adeline, travailler dans la restauration c’est avant tout une histoire de passion commune. Ils ne comptent pas leurs heures pour toujours satisfaire au mieux les habitués et les clients de passage qu’ils rencontrent à la pizzeria. Chaleureux et accueillant, c’est tout naturellement qu’ils proposent des plats variés, pour que chacun puisse se régaler selon ses goûts.

Jean-Guy assemble une pâte à pizza fait-maison, avec différents choix de bases (tomate ou crème fraiche) et une garniture à base de produits frais et locaux. Pour les plus aventureux, de pizzas spéciales sont également proposées, ainsi qu’un plat et un dessert du jour et des fishs & chips. Vous trouverez sans aucun doute sur la carte de la bonne table, la pizza qui correspondra à vos envies :

À la carte :

  • Des pizzas base sauce tomate : les plus connues comme la reine, la 4 saisons, la chèvre, la 4 fromages et la végétarienne sont présentes, mais on y retrouve aussi l’aubergine, l’orientale, l’italienne et la piquante.
  • Des pizzas base crème fraiche : assez gourmandes, on y retrouve la normande, la roquefort, la tartiflette, l’acropolis, la tropical et celle aux fruits de mer.
  • Des pizzas originales aux sauces variées : la samouraï, la barbecue, la cannibal, complétées par celles qui représentent notre département l’Aquitaine et notre région la périgourdine.
  • Vous pouvez retrouver chaque jour un plat et un dessert différents qui suit la saisonnalité des produits pour garantir les meilleurs saveurs lors de la dégustation !

Un large choix de plats que vous pourrez prendre à emporter : pizzas, burgers et fish and chips, vous allez vous régaler !

N’hésitez pas à vous rendre sur leur page facebook en cliquant ici afin de suivre leurs actualités ou à vous les visiter lors d’une de vos pauses en pays thibérien.

Galerie d'images