À deux pas du centre-ville de Périgueux, Maître Alice Delaire exerce son métier d’avocate et intervient en droit de la famille et successions, en droit pénal et en droit civil. Après avoir prêté serment en décembre 2016, elle commence son activité au barreau de Périgueux en janvier 2017.

Maître Alice Delaire est à votre écoute pour échanger sur vos problématiques : l’avocate intervient en droit des familles lors des divorces et gère également les dossiers en matière de garde d’enfants, de pension alimentaire et d’adoption.

Titulaire d’un Master en Gestion Patrimonial des Conflits Familiaux, profitez de son expertise dans le domaine des successions ou de la liquidation du régime matrimonial dans le cadre de divorces contentieux.

Maître Delaire intervient également lors de contentieux relatifs aux baux d’habitation, au droit de construction, au droit des contrats ou de la responsabilité civile. Elle vous assistera dans l’ensemble de vos démarches et procédures.

L’avocate du Barreau de Périgueux vous aide également dans les différentes phases de procédures pénales, en vous accompagnant en garde à vue, devant le Juge d’Instruction, devant le Tribunal Correctionnel ou encore dans le cadre des procédures de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Déterminée, fiable et réactive elle peut vous proposer des honoraires fixés et acceptés lors du premier rendez-vous avec le client. Selon votre demande, Maître Alice Delaire pratique aussi des honoraires forfaitaires qui prennent en compte plusieurs critères : la difficulté de l’affaire, la situation financière du client ainsi que le temps consacré au dossier.

N’hésitez pas à la contacter en cas de litiges, elle saura vous apporter ses connaissances pour vous épauler au mieux.

Galerie d'images