Description

UNE COACH EN RANGEMENT, TRI ET ORGANISATION EN DORDOGNE

En septembre 2020, Natacha propose un nouveau service pour particuliers novateur en Dordogne : Lilona bien chez soi. En tant que « home organiser » elle vous propose son aide pour le rangement, le tri et l’organisation de vos espaces intérieurs.

Suite à une longue expérience de 11 ans auprès des jeunes enfants, Natacha décide de quitter son poste d’éducatrice pour devenir home organiser. Depuis toujours la mère de 3 enfants est soucieuse d’avoir un espace de vie bien aménagé et que chaque chose ait sa place dans chaque pièce de la maison. Après les sollicitations de son entourage, l’idée d’accompagner les gens dans leur rangement mature plusieurs mois et mène à une formation. Devenue officiellement une micro-entreprise, Natacha se lance dans la communication de ses prestations à l’aide des conseils et du travail de son frère.

UNE AIDE BIENVEILLANTE POUR RANGER, ORGANISER ET AMÉNAGER VOS ESPACES

Quel est la définition du nouveau métier d’home organiser ?

Un home organiser est un professionnel du rangement qui améliore votre quotidien selon vos besoins, pour optimiser les pièces. Il travaille conjointement avec ses clients pour : les accompagner et les aider à détecter les éléments superflus, trier et garder le nécessaire et donc améliorer la vie quotidienne de ses clients.

L’objectif de Natacha est d’avoir une écoute attentive de vos problèmes d’organisation et de rangements, pour agir avec bienveillance et apporter des solutions pour rendre votre cadre de vie harmonieux et fonctionnel. Son savoir-faire et sa pratique pour sa propre maison lui permettent de s’adapter rapidement aux situations familiales de ses clients. Tout le monde peut faire appel à ses services, elle vous guide pour résoudre vos problématiques de manque d’espace ou d’optimisation de surface.

Ses différentes prestations :

  • Tri et rangement de la maison : de la cave au grenier, Natacha commence par vous aider à désencombrer les espaces trop souvent remplis d’une accumulation d’objets inutiles dont vous n’osez pas vous séparer. Elle vous épaule dans la sélection des superflus pour garder seulement ce qui est utile pour donner ou vendre ce qui n’est important.
  • Désencombrer le garage : il faut vider et désentasser tout ce qui n’est pas sa place dans cette pièce pour lui redonner sa fonction principale.
  • Aménager une nouvelle pièce : pour la venue d’un heureux événement, vous faites le point ensemble pour choisir et disposer les meubles pour accueillir au mieux votre bébé.
  • Vider totalement la maison : suite à un décès par exemple, il faut pouvoir se séparer des objets du défunt qui ont une valeur sentimentale. Ce rangement est parfois difficile à réaliser seul, Natacha peut s’occuper de la mise en vente ou en dépôt de ces biens.
  • Déménager sereinement : pour un projet d’achat ou de changement de lieu d’habitation, votre home organiser vous épaule et donne des astuces pour faire un grand tri dans vos affaires.
  • Papiers administratifs et photographies : elle accompagne également sur la partie administrative, pour classer les documents importants à traiter du plus au moins prioritaire. Elle intervient également pour répertorier et organiser vos photos disponibles sur vos téléphones, ordinateurs ou versions imprimées.
  • Le dressing : lors d’un changement de saison, d’une volonté de renouveler sa garde-robe ou pour un changement de mensuration Natacha agence et met en place un mode de rangement optimal.

Pour l’ensemble de votre maison, Natacha intervient chez vous pour vous partager ses connaissances et répondre à vos besoins rapidement. Elle vous guide pour vos futurs achats, qu’ils soient réfléchis et moins impulsifs pour éviter l’entassement.

Consulter sa page Facebook et n’hésitez pas à lui faire appel pour qu’elle vous donne un coup de pouce dans votre quotidien.

Galerie d'images