Description

Au cœur de la maison diocésaine périgourdine, le restaurant le Saint Jacques vous propose depuis 2008 une cuisine française traditionnelle. Claire, fille des anciens gérants, et Fabien, ancien responsable de salle, ont décidé de s’associer pour poursuivre cette aventure familiale et vous accueillir toute l’année dans un cadre convivial et chaleureux.

Formule du midi et plats à la carte vous seront proposés du lundi au vendredi avec une cuisine faite maison à base de produits frais. Vous y retrouverez des entrées pour tous les goûts, des plats variés et équilibrés, ainsi que des desserts tous aussi savoureux les uns que les autres.

Claire et Fabien sont à votre service pour vous accueillir en groupe pour toutes sortes d’occasions, que ce soit pour des mariages, pour des repas entre amis, des anniversaires, des festivités diverses ou des événements professionnels. Car oui, en plus du restaurant il vous est possible de réserver des salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 140 personnes.

C’est l’opportunité de profiter d’un lieu atypique avec parking privé à 3 min du centre ville à pied.

Galerie d'images