Description

VOTRE MAGASIN DE PROXIMITÉ SPÉCIALISÉ DANS L’ÉQUIPEMENT DE MAISON À THIVIERS

Dans le Périgord Vert, à quelques minutes du centre-ville de Thiviers, retrouvez le magasin Digipro tenu par Vincent. Il vous propose, avec son employée Sylvie, tous les équipements pour aménager votre intérieur et vient les installer chez vous.

Suite à une expérience de 15 ans, entre 1980 et 1995 en tant que vendeur dans l’électroménager, Vincent décide de se mettre à son compte et devenir son propre patron. D’abord sous l’enseigne PHILIPS jusqu’en 2005, il devient franchisé AXTEM (une enseigne nationale du groupe CONCERTO). Grâce à ses 40 ans d’expérience, c’est un vrai professionnel qui a acquis du savoir-faire. Son objectif est de partager sa passion du métier qui est en constant renouvellement, et de délivrer des prestations de qualité. Depuis cette année, il est devenu Digipro, enseigne nouvellement créée.

Une seule devise : « toujours aller de l’avant ».

ÉLECTROMÉNAGER, TÉLÉVISION, ANTENNE ET RÉPARATIONS SUR THIVIERS

Depuis 2012, Vincent accompagné de Sylvie, est installé près de la sortie d’un magasin alimentaire Auchan, avec un parking privé pour faciliter l’accès des clients.  Dans son magasin, découvrez de multiples produits : petits et gros électroménagers, accessoires et pièces détachées, téléviseurs et matériel de réception télé (antennes et récepteurs).

Grâce à leurs connaissances, l’équipe vous conseille dans vos choix, et grâce à leur expertise et leur polyvalence acquise au cours des années ils peuvent : vendre les articles, réparer et installer les équipements et livrer les clients.

Vincent et sa collaboratrice s’adaptent pour répondre à vos besoins, et vous présenter les produits qu’il vous faut. Pour rester au plus proche de leurs clients et faire plaisir au maximum de familles, Digipro donne la possibilité de financer avec des paiements échelonnés et d’obtenir des extensions de garantie.

Vous pouvez faire confiance à Vincent pour être au plus proche de vos attentes. Sa proximité avec ses clients et ses bonnes relations ne l’empêche pas d’être professionnel de l’équipement ménager !

Galerie d'images