UN ÉCOLIEU POUR SE RESSOURCER ET PRENDRE DU TEMPS POUR SOI À COULAURES

Dans le Périgord vert, Isabelle vous accueille dans une maison isolée géographiquement à Coulaures. Ce lieu chaleureux accueille toutes les personnes qui ont besoin de faire une pause et prendre soin d’eux, pour profiter d’un moment de bien-être.

Docteure es sciences et chercheuse pendant 10 ans, Isabelle développe une passion pour la biologie, l’écologie et la santé en adoptant une bonne hygiène de vie. Elle est également formée à l’accompagnement au jeûne, en herboristerie et cosmétique naturel. Agréée de la fédération francophone jeûne et randonnée, Isabelle allie toutes ses compétences pour donner les clés des portes pour aller bien et mieux. Sa volonté est de partager ses connaissances sur la santé, qu’elle a testées et approuvées sur elle-même tout au long des années.

Formée à la naturopathie, elle propose aussi des alternatives de cuisine qu’elle a pu élaborer durant 30 ans, au travers d’un blog. Grâce à ses compétences, elle vous dévoile une nouvelle manière de consommer pour gagner en énergie et en santé pour bien vieillir, et notamment pour que les femmes apprennent à prendre soin d’elles aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

ATELIERS, CONFÉRENCES, SÉJOURS DE JEÛNE ET PRODUITS LOCAUX POUR SE DÉTOXIFIER

Isabelle décide de créer un lieu accueillant et convivial où chacun peut se ressourcer, et avoir un nouveau départ en apprenant comment prendre soin d’eux avec une approche plus scientifique. Ce changement de vie fonctionne grâce à la nutrition, des gestes écoresponsables et des actions au quotidien.

Après avoir fait le plein d’énergie grâce au booste du système immunitaire et échanger en mettant l’humain au cœur de la démarche, Isabelle vous accompagne dans cette évolution avec comme point de départ son écolieu. Pour garantir une bonne récupération, la literie vient de chez Kipli une marque qui détient le label écologique, et l’autre partie du mobilier est issue de la récupération ou achetée d’occasion dans un optique éco responsable.

👉 Jeûne avec la méthode BÜCHINGER : il se rompt le dernier jour après une période qui détoxifie, qui est à base de jus et de bouillon BIO. L’ensemble des produits et des plats proposés sont végétariens et réalisés avec des légumes et fruits de producteurs locaux.  Accompagne les gens pour après pour apprendre à remanger.

👉 Jeûne et randonnée : Isabelle est accompagnatrice de randonnée, ce qui est une activité importante dans l’exercice du jeune. L’organisme utilise ce qui ne sert pas, il faut bouger pour amplifier les effets afin de détoxifier par la peau et par les poumons entre autre.

👉 Des prestations de bien-être : des séances de yoga, une masseuse qui vient et une naturopathe proposent leurs services également.

👉 Des ateliers et conférences selon les séjours : pour découvrir la confection de cosmétiques naturels, pour apprendre le yoga du visage, savoir prendre soin de sa peau, créer ses propres savons ou encore découvrir l’art du paillage en tissu.

Les prochaines dates de semaines de jeûne :

Séjour Jeûne et Randonnée :
Du vendredi 6 – jeudi 12 août
Du vendredi 8- jeudi 14 octobre

Séjour Jeûne et Randonnée, avec soin de la peau :
Du vendredi 27 août – jeudi 2 sept.
Du vendredi 22 – jeudi 28 octobre

Séjour Jeûne et Radonnée, option savonnerie :
Du merc. 10 – mardi 16 novembre

Séjour Jeûne et Artisanat d’Art :
Du vend. 10 – jeudi 16 septembre

Séjour Jeûne et Yoga : 
Du vend. 24 – jeudi 30 sept.

Vous pouvez découvrir l’ensemble de son univers et réserver votre séjour directement sur son site internet : www.belledejeune.fr.

Galerie d'images